Dépannage

Dépannage et réparation dans le Hainaut

Vous rencontrez un problème avec votre habitation ? En tant qu’entreprise de construction basée à Morlanwelz et active dans tout le Hainaut, Salandra Construction se charge également de réaliser tout dépannage urgent, que ce soit pour la toiture, les canalisations ou toute autre réparation nécessaire.

Le vent a soufflé et des tuiles de votre toiture ont bougé ? Votre égout est bouché et vous ne trouvez personne pour y remédier ? Pour tous les problèmes qui peuvent survenir dans votre habitation, n'attendez plus une seule seconde et contactez-nous. L'entreprise de construction Salandra intervient rapidement pour les dépannages dans votre habitation dans la région de Morlanwelz et dans le Hainaut.

Entreprise construction Morlanwelz

Au départ de Morlanwelz, l'accès aisé aux différents axes routiers nous permet de répondre efficacement et d'arriver chez vous dans les plus brefs délais.

De nombreuses compétences à votre service

Pour chaque type de réparation à effectuer, notre entreprise est à votre écoute et effectue un diagnostic rapide pour se pencher directement sur la solution à mettre en place afin de régler votre souci au plus vite.

Salvatore Salandra, le patron de l'entreprise, se rend personnellement sur place lors de chaque intervention :

  • Contact direct avec un professionnel du métier
  • Discussion ouverte avec le client
  • Recherche d'une solution rapide
  • Travail propre et soigné
  • Choix des matériaux adaptés
  • Réparations effectuées avec un outillage professionnel

En tant qu'entrepreneur spécialisé dans le domaine de la construction et de la rénovation, vous pouvez également nous contacter pour tous vos travaux  :

Partez à la découverte de nos réalisations pour mieux vous convaincre de faire appel à nos services.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.